Conditions Générales de vente

Publication : dimanche 30 juin 2019

Paiements

Tous les paiements doivent être effectués à confirmation de commandes par virement bancaire, à moins qu’il en soit convenu autrement.

Quantité minimum de commande

Il y a une valeur minimum par commande de 150 euros. 

Frais d'envoi

Les frais d'expédition sont de 16 euros par facture.

Les frais de port sont gratuits en Europe pour un montant de facture supérieur ou égal à 300 euros

Les frais de port sont gratuits en Belgique et aux Pays-Bas.

Pour les frais d'expédition pour les autres pays, l'acheteur doit contacter le service clientèle.

Commande et envoi

L’acheteur reçoit directement une confirmation de commande pour les commandes passées par l’intermédiaire du site Internet du vendeur www.softdune.com.

La livraison est réputée avoir eu lieu si les marchandises ont été envoyées par l’intermédiaire d’un transporteur requis par le vendeur et si les biens ont été déchargés ou ont fait l’objet d’un accusé de réception à l’adresse de livraison.

Si votre colis a été livré endommagé par le transporteur, vous pouvez le refuser. Vous pouvez aussi demander au transporteur de faire une annotation, et nous l’envoyer par email avec une photo du colis endommagé.

Nous devons recevoir toutes les réclamations dans un délai de 10 jours après la date de la facture, à moins qu’il en soit convenu autrement. La mise en demeure doit comprendre une description aussi détaillée que possible du manquement, de telle sorte que le vendeur puisse réagir de manière adéquate. 

Recently viewed